Les mercredis

« Le mercredi après-midi, La Cayenne accueille vos enfants de 12h00 à 17h30. Nos animateurs récupèrent les enfants inscrits au centre de loisirs, directement à l’école et les accompagne jusqu’au centre via un ramassage en bus spécialement dédié. Le retour du soir se fait par quartier, aux horaires définis.

Les parents peuvent également déposer leurs enfants directement au centre de loisirs avant ou après le repas.

Le programme diffère légèrement des petites et grandes vacances. Ainsi, une sortie piscine a lieu une fois par cycle (de vacances à vacances) ainsi qu’une sortie ludothèque.  Toutefois, l’assiduité des enfants sur les mercredis nous permet d’avancer sur différent projets que nous élaborons sur l’année.

Ainsi, cette année, un projet STREET ART a vu le jour sur la structure. Si la majorité des enfants connaissent la structure et la fréquente depuis longtemps, c’est ici l’occasion de réellement se l’approprié et d’y laisser une trace indélébile : fresque mural, décor au sol, habillage des extérieurs, détournement d’objet, graffiti végétal …les animateurs foisonnent d’idées et pour tous les âges.

Vous pourrez suivre l’avancement des projets des mercredis dans la galerie photo.